Je suis une créatrice exerçant à Genève et ai déposé ma marque mioko en 2013 pour mes créations en céramique, bijoux et sérigraphie.

 

Aussi loin que je puisse me souvenir, j’ai toujours été attirée par les réalisations artistiques et ai pratiqué petite une multitude d’activités créatrices et manuelles : dessin, peinture, pâte Fimo, linogravure, cartonnage, encadrement, bijoux, et ai même écrit et dessiné deux bandes-dessinées.

Je n’ai ensuite pas fait d’Ecole d’Arts, ayant choisi à l’époque de mon orientation professionnelle des études qui semblaient porteuses d’un avenir plus sur. J’ai toujours regretté ce choix qui n’était pas celui du coeur, même si cette orientation m’a amenée à m’installer à Genève et retrouver mes racines suisses après une enfance passée à Paris.

Pour rattraper ce que mes études ne m’ont pas apporté, j’ai suivi par la suite des cours de céramique, de développement et tirage de photo argentique, de sérigraphie et de bijouterie et me lance maintenant à mon compte ayant créé mon propre atelier de céramique et de bijouterie dans la campagne genevoise.

 

Vous pouvez découvrir sur ce site mes réalisations et m’adresser un mail pour tout renseignement ou pour une commande.

 

Vous pourrez également trouver mes gammes de sérigraphie sur textile à la boutique de commerce équitable Ayni et mes créations sur divers marchés et lieux d'exposition (cf onglet actualité).

Merci et bonne visite !